FANDOM


Basic info

Written by Hervé St-Louis

Art by Hervé St-Louis

Cover by Hervé St-Louis

27 pages Black & White

Website ~ Twitter

Published by: Toon Doctor Inc.

Published as a webomic and sold in digital editions

Description

In Issue Two, Johnny street races against the Leduc brothers in Cross Roads. A brash but clever professional auto- racer becomes suspect number one and the target of death threats after evading the suspicious murder of his best friend. Set in the 1970s Johnny Bullet has problems with cars, bad guys, and bad women.

Johnny Bullet en français

Un homme et sa bagnole

L’histoire principale se déroule en 1974. Johnny Bullet est pilote automobile et cascadeur. L’intrigue est lancée dès les premières pages. Son mentor le remplace dans une cascade, perd le contrôle et meurt dans un accident. Johnny réalise rapidement que la voiture a été sabotée. Néanmoins, il s’enfuit subitement dans le Sud des États-Unis pour participer à un concours. Mais durant sa route, il trouvera sur son chemin quelques entraves et des pilotes de bagnoles qui le mettent au défi. Le tout semble relié, mais ne sait pas trop, car Johnny Bullet est vite jeté en prison!

Johnny Bullet est pour le lecteur de bandes dessinées qui veut essayer quelque chose de différent mais avec un certain classicisme. C’est une bédé qui emprunte la simplicité d’une époque antérieure avec un traitement contemporain. C’est ce que je nomme de la bande dessinée néoclassique. Comme d’autres mouvements néoclassiques, cette bande dessinée intègre les formes stylistiques du passé dans un cachet postmoderne.

Acheter en français

Printing Information

Not released in print but sold online in both english and french editions

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.